+216 70 319 510
contact@therapia.tn

Aphromax

BOITE DE 60 GÉLULES

COMPOSITION
Racine de maca, tribulus, rhodiola, gattilier, alchemille, melisse, spiruline, canneberge.

ALLÉGATIONS
• Stimule la libido féminine.
• Les troubles du cycle .
• Asthénie physique et stress.

PROPRIÉTÉS ET MODE D’ACTION
• La MACA est très riche en acides aminées (arginine et histidine) qui sont nécessaires pour le métabolisme de l’activité sexuelle.La présence de l’Acide Carboxylique agit sur le système nerveux central et stimule. Riche en minéraux: en Vitamines: B, C, E, D, ce qui contribue à retrouver une bonne forme et énergie.Elle agit naturellement sur la production d’hormones sexuelles, soulageant ainsi les symptômes pénibles liés à la ménopause (bouffées de chaleur, fatigue, céphalées …).
• Tribulus principalement pour traiter l’infertilité et les dysfonctions sexuelles, tant chez les hommes que chez les femmes. On l’emploie, entre autres, mélangé à d’autres plantes pour traiter les troubles du système urinaire, l’hypertension, les maladies coronariennes ainsi que pour stimuler la production de lait maternel.
Rhodiola est connue pour ses multiples vertus tonifiantes, fortifiantes et revigorantes. On lui attribuait le pouvoir d’accroître l’endurance physique, la longévité, la vigueur sexuelle, la mémoire et d’autres facultés cognitives.
Gattilier Puissant antispasmodique, le gattilier régule le cycle féminin et aide à lutter contre les troubles liés au syndrome prémenstruel ou SPM. L’arbre à poivre se révèle aussi très efficace en cas de douleurs des règles (spasmes de l’utérus, douleurs mammaires). Le gattilier est employé lors des troubles de la ménopause ou de la préménopause.
Alchemille est une plante médicinale convenant particulièrement aux femmes puisqu’elle aide à lutter tant contre les règles douloureuses ou trop abondantes que contre les syndromes prémenstruels ou encore les affections vaginales comme les pertes blanches. Anti-diarrhéique, cette plante vivace de la famille des rosacées peut également être utilisée en cas de diarrhée bénigne.
Melisse utilisée pour ses bienfaits contre le stress, l’insomnie et le surmenage. On lui reconnaît des propriétés antispasmodiques, antivirales, digestives et une efficacité contre l’angoisse. Elle est utilisée dans le traitement des troubles nerveux, les problèmes intestinaux et gastriques.
• Spiruline est une micro-algue contenant de nombreuses protéines, du fer et du bêta-carotène en grande quantité. Elle est très riche et particulièrement complète, que ce soit pour combattre la malnutrition, pour favoriser le rétablissement, lors d’une convalescence, ou pour accompagner l’entrainement des sportifs. Ses nombreuses vertus font d’elle un aliment très apprécié.
• Canneberge Le fruit de la canneberge renferme des sucres et des acides organiques (notamment citrique, ou encore ascorbique, la fameuse vitamine C). Il est également riche en flavonoïdes, une catégorie de polyphénols, des molécules réputées pour leurs vertus antioxydantes.

CONSEILS D’UTILISATION
• une gélule le matin
• une gélule le soir
• respecter une fenêtre thérapeutique d’au moins 3 jours toutes les 4 semaines de traitement

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
– Réservé à l’adulte.
– Femme enceinte et allaitante.
– Médicaments à marge thérapeutique étroite.
– Contraceptifs oraux.
– Insuffisance rénale ou hépatique.