+216 70 319 510
contact@therapia.tn

Immune

BOITE DE 30 GÉLULES

COMPOSITION
Acérola, spiruline, Echinacée, Zinc, Vit D3.

ALLÉGATIONS
Il est important de prendre ce complément dès les premiers signes d’une infection des voies respiratoires supérieures (rhume, sinusite, laryngite, etc.).
• Diminuer  la durée et la gravité des symptômes du rhume et de la grippe
• Prévenir les infections des voies respiratoires supérieures (rhume, sinusite, laryngite).
• Réduire les effets indésirables de la radiothérapie et de la chimiothérapie.

PROPRIÉTÉS ET MODE D’ACTION
Acérola est une source très importante de vitamine C naturelle, avec une teneur de 10 à 40 fois plus importante que l’orange. L’acérola contient également du magnésium, du vitamine B5 et du potassium. On y trouve  du fer, du phosphore, des protéines,  des béta-carotène et des polyphénols qui sont de puissants anti-oxydants.
La spiruline un « super-aliment » faible en calories, contient de 55 % à 70 % de protéines d’excellente qualité, une excellente source de fer, de caroténoïdes,oméga-6, phycocyanine.
• L’echinacée reconnu comme traitement préventif des infections des voies respiratoires (rhume, laryngite, sinusite, etc) et des voies urinaires, ainsi que son usage topique pour traiter les ulcères chroniques et les plaies cutanées qui guérissent mal.
Zinc est un oligo-élément qui intervient dans de nombreuses réactions enzymatiques et joue un rôle important dans le métabolisme des protéines, des glucides et des lipides.
• Vitamine D3 joue un rôle essentiel dans la santé des os, la prévention de l’ostéoporose et toutes les pathologies osseuses, elle participe à l’augmentation de la concentration du calcium et du phosphore dans le sang tout en favorisant la fixation du calcium sur les os.

CONSEILS D’UTILISATION
• 1 gélule le matin 3 semaine/mois pendant la période à risque.

PRÉCAUTION D’EMPLOI
– Maladies auto-immunes.
– Tuberculose, sclérose en plaques.
– Traitement Immunosuppresseurs.
– Allergie à l’un des composants.