+216 70 319 510
contact@therapia.tn

Broncholys

BOITE DE 30 GÉLULES

COMPOSITION
Gelée royal , Cyprès, Radis noir, Thym, Eucalyptus, Sureau, Plantain.

ALLEGATIONS
• Calme la toux.
• Il prévient les infections.
• Soulage les symptômes de la grippe.

PROPRIÉTÉS ET MODE D’ACTION
Gelée royale : la gelée royale est réputée pour ses nombreux effets bénéfiques. Elle est un véritable stimulant et fortifiant pour les défenses immunitaires. Elle prévient des maladies dégénératives. Cette substance traite également des troubles digestifs et peut agir comme antianorexique.
Cyprès : soulage les personnes souffrant de jambes lourdes, varices, hémorroïdes, incontinence et du syndrome prostatique. C’est aussi un rééquilibrant nerveux et dermatologique.
Radis noir : Indiqué dans le traitement des troubles digestifs ou hépatiques, des érythèmes ainsi que dans la prévention des troubles cardiovasculaires, le radis noir est une plante très utilisée en phytothérapie.
Thyme : est une plante importante de la pharmacopée. Ses vertus diverses sont à même de soulager une grande variété d’affections respiratoires et intestinales. Il constitue ainsi un anti-infectieux à large spectre et un stimulant de l’immunité.
Eucalyptus : permet de lutter contre les inflammations des voies respiratoires et digestives. Ses feuilles constituent un bon remède contre le rhume, la rhinite, la sinusite, la bronchite ou encore l’état grippal. L’eucalyptus aide aussi à lutter contre l’asthme et peut être utilisé pour la désinfection de plaies.
Sureau : Le sureau noir est un arbuste dont les baies, pour traiter différents maux comme la fièvre, les irritations buccales et les infections respiratoires responsables des rhumes, toux grasses, sinusites, grippes. Le sureau possède également des propriétés diurétiques, laxatives, antirhumatismales.
Plantain : c’est effets bénéfiques contre des maux très divers des voies aériennes ou de la peau ou des voies urinaires, anti-inflammatoires (elle protège les muqueuses et combat les radicaux libres) ; antiallergiques (calme les réactions allergiques) ; antiseptiques (elle aide à former une barrière contre les bactéries et les virus).

CONSEILS D’UTILISATION
Adultes :une gélule 2 fois par jour.
Enfants plus de 12 ans : une gélule par jour.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
– Réservé à l’adulte et à l’enfant à partir de 12 ans.
– Allergie aux produits de la ruche.
– Insuffisance hépatique ou rénale.
– Femme enceinte et allaitante.
– Éloigner la prise de l’injection de l’insuline.
– Ne pas dépasser la posologie recommandée.